Être maman et étudiante

Être maman et étudiante

L'homme de la forêt - Chapitre 3

girl.jpg

 

Voici l'image qui correspond au chapitre 3


13/03/2017
0 Poster un commentaire

L'homme de la forêt

fantasy-1523783_1920.jpg

Depuis très longtemps j'écris des histoires, j'ai toujours aimé lire et écrire. Depuis petite, j'écris des chansons, des poèmes, des sketches, et puis un peu plus grande j'ai commencé à écrire des histoires. Il y a peu j'ai décider de les mettre en ligne sur internet au travers du site Wattpad https://www.wattpad.com/home. Mes histoires sont : "L'homme de la forêt" et "La Mort -Tome 1 :Blanche-neige" de Sikacren


11/03/2017
0 Poster un commentaire

Parure Coeur en perles

Boucle d'oreille en forme de cœur fait avec des perles de rocailles bleues claires et foncées enfilées sur du fil en nylon. Le support est en métal argenté. Les cœurs font environ 2cm de hauteur. 
Collier ras du cou en chaîne argenté de 3mm d'épaisseur, pendentif en cœur de rocaille bleu et rose mise sur du fil en nylon. La chaine fait une longueur de 36cm

 

boucles-d-oreille-boucle-d-oreille-coeur-en-perles-de-17363103-dscn2684-jpg-58881f-22b5e_570x0.jpg

boucles-d-oreille-boucle-d-oreille-coeur-en-perles-de-17363103-dscn2705-jpg-2e801_570x0.jpg


11/04/2016
0 Poster un commentaire

Boucle d'oreille aigle

 

Boucle d'oreille avec des support en métal argenté. Les breloques sont en forme d'aigles avec les ailes déployées. 

 

boucles-d-oreille-boucle-d-oreille-aigle-en-metal-ar-17811263-dscn2807-jpg-f66577-3c44a_570x0.jpg

 

 


11/04/2016
0 Poster un commentaire

Bague réglable

Bague :

Bague nœud papillon en fimo rose pailleté avec un fond blanc. La bague est de couleur cuivré. Elle est ajustable afin qu'elle puisse aller à tous le monde. Le nœud fait 4,5 cm de longueur.

bague-bague-noeud-papillon-en-fimo-17206422-bague-reglable-7033-9057b_570x0.jpg

 

 


10/04/2016
0 Poster un commentaire

Barrette

Barrette pour cheveux.
Comprend :
_un support barrette métal couleur bronze;
_un rond en fimo rose avec de légères teintes de blanc, le tout vernis et très légèrement pailleté.
Dimensions : 6.5 cm de longueur et 0.5 cm d'épaisseur au niveau du rond rose.

 

accessoires-coiffure-pince-barrette-a-cheveux-rose-blan-17215243-barrette-jpg-b44418-be541_570x0.jpg

 

 


10/04/2016
0 Poster un commentaire

Présentation

Voici une petite vidéo où je présente quelques-uns de mes bijoux :


10/04/2016
0 Poster un commentaire

La marche

"Qui marche assurément n'a point peur de tomber" Pierrre Corneille 

 

Trop fier de mon bébé qui a marché à 12 mois et 1 semaine ! 

 

DSCN2739.JPG


10/04/2016
0 Poster un commentaire

Bijoux fantaisie

ça y est mon projet que je prépare depuis un long moment est enfin en place. J'ai enfin mis en vente mes bijoux fait maison. Si vous voulez y aller voici le lien : http://joyas-de-sueno.alittlemarket.com

Bracelet rose jaune.JPG

Voici un bracelet avec des roses jaunes en pâte fimo qui se trouve dans ma boutique.


29/01/2016
0 Poster un commentaire

Il grandit

Eh oui, je trouve que mon bébé grandit plutôt vite. Vers 10 mois, il allait à 4 pattes et il se tenait debout contre les meubles, le canapé,...

Maintenant il se tient debout sans aucune aide mais n'avance pas, il arrive à se rassoir doucement sans tomber, c'est trop mignon!

 

citation.jpg


27/01/2016
0 Poster un commentaire

Bonne Année

Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux comme on dit!! En espérant que cette année soit meilleur que la précédente même si cette année aussi aura sûrement son lot de mauvaises surprises et de déceptions. bloggif_5686e769945b5.gif


01/01/2016
0 Poster un commentaire

Cartons

Après quelques mésaventures qui a fait que nous avons du reporté notre voyage d'une semaine : et oui quand le Leclerc chez qui vous avez réservez un fourgon se rend compte le vendredi soir à 18h qu'en fin de compte ils peuvent pas vous laissez car vous n'avez pas 25 ans, bin après tous les autres aux alentours sont déjà loué! Un peu énervé mais bon on a quand même décidé d'emménager le jour prévu, c'était un peu le camping la première semaine et cette semaine on déballe les cartons, ce qui est loin d'être fini parce qu'en on passe d'un 115m² à un 70m² bin tous rentre pas!  ^^


10/12/2015
0 Poster un commentaire

Le tunnel

On commence enfin à voir le bout du tunnel, normalement d'ici dimanche on aura emménager et vendredi on va en Bretagne chercher nos affaires. les péripéties commencent déjà, comme je ne peux pas aller en magasin vu qu'on a plus qu'une voiture j'ai voulu réserver un utilitaire par internet, le problème est que la carte passe pas sur internet :/ . Ce n'est pas très grave mon conjoint y aller demain soir après son travail vu qu'il passe devant mais ce que j'espère c'est que le véhicule sera toujours disponible. d0d5daf7c185bd6f73d1b85b6519aaca_large.jpeg.jpg


24/11/2015
0 Poster un commentaire

Logement

ça y est, on an ENFIN trouvé un appart!! Youpii :). On va pouvoir remonter en Bretagne chercher nos affaires et emménager la semaine prochaine!

Nouvel-appart_p.jpg


22/11/2015
0 Poster un commentaire

Dur dur

Bon voilà cela fait un presque un mois que j'ai quitté le Finistère pour aller dans le Gers. Comme nous n'avions pas d'appartement nous sommes allés, en attendant chez la grand-mère de mon conjoint. Seulement voilà, nous n'avons toujours pas de logement et là ça devient long, surtout que mon conjoint doit faire une heure de route pour aller au travail. Et puis, il y a aussi le fait que tout le monde nous fait des remarques tout le temps par rapport à notre fils, ça devient un peu lourd.

citation-vie-courte-citation-courte..._555.jpg


18/11/2015
0 Poster un commentaire