Être maman et étudiante

Être maman et étudiante

Couches

Couches

Quel marque utilisez-vous?

Personnellement j'ai essayé plusieurs marques de couches différentes : Pampers, marque repère,  Mots d'enfants (Leclerc), carrefour, Pommette de chez intermarché.

Mon avis : Les Pampers sont plutôt bien mais très cher, chez Leclerc elles ne sont pas terribles, chez carrefour c'est une catastrophe : quasiment toutes les couches ont débordé même lorsque la couche n'était pas pleine. Je viens de commencer avec les couches Pommette et pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes donc personnellement  je pense que je resterai avec ces couches là.

 

Donnez-moi votre avis Sourire :

Chargement du sondage

 



13/05/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour