Être maman et étudiante

Être maman et étudiante

Quel lait?



Allaitement ou lait artificiel ?

Tout le monde vous dira que le lait maternel est ce qu'il y a de mieux pour le bébé et certain vous feront même culpabiliser si vous choisissez de donner du lait artificiel mais c'est votre choix et personne ne peut vous reprochez quoi que ce soit.

J'ai allaité la première nuit à l'hôpital puis j'ai demandé à changer, j'ai eu quelques remarques de la part de certaines personnes mais mon fils va très bien et je sais que ma mère m'a toujours donné du lait artificiel et je n'ai jamais eu de problème donc les deux se valent et les gens n'ont pas à nous faire culpabiliser.

Chargement du sondage


13/05/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour