Être maman et étudiante

Être maman et étudiante

Vitamines

Quel vitamines pour bébé? j'en connais trois : Uvestérol, Fluostérol et ZymaD

Les "on dit" sur internet. Il y a une rumeur comme quoi il ne faut surtout pas donner uvesterol alors un peu inquiète vu que c'est ce qu'on m'avait donné à la maternité j'en ai parler au pédiatre. Elle m'a dit qu là où il y avait eu des problèmes c'est lorsque des parents n'avaient pas respecté les doses et sinon y a pas de risques pour le bébé. Du coup je me dit que c'est peut-être  cause de ça que maintenant ils ont mis des seringues où on ne peut pas dépasser la dose ce qui est très bien.

Après j'ai eu Fluostérol, bon pas de soucis non plus.

Là ma pédiatre m'a prescrit du ZymaD qui est tout de même un produit plus naturelle que les deux autres donc on verra ce que ça donne.



18/05/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour